Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Expérience mystique - vidéo
Hier à 20:40 par Admin

» Interview de Fabienne Guerréro par Mgr. René Laurentin
Hier à 17:19 par Admin

» Retraite spirituelle : l'illumination de la conscience et la guérison de l'arbre généalogique
Hier à 0:14 par Admin

» Lettre de recommandation du centre diocésain sprituel
Sam 18 Oct - 17:55 par Admin

» Evolution de l'apostolat de Fabienne Guerréro
Sam 18 Oct - 17:31 par Admin

» Chapelet à la miséricorde divine - en vidéo - comment le réciter et quelles sont les promesses ?
Sam 18 Oct - 11:37 par Admin

» NDE - Expérience de mort imminente - Gloria polo - Vidéo 8 - Mon jugement
Sam 18 Oct - 11:25 par Admin

» NDE - Expérience de mort imminente - Gloria polo - Vidéo 10 - les sacrements - la confession
Sam 18 Oct - 11:23 par Admin

» Mariée à un divorcé - Dieu lui demande de se repentir
Sam 18 Oct - 11:22 par Admin

» Conversion : Sauvée de l'enfer par Jésus
Sam 18 Oct - 11:20 par Admin

» Vidéo - le cadeau de Dieu - NDE de Gloria Polo
Sam 18 Oct - 11:19 par Admin

» Revue les derniers temps - inscription gratuite
Sam 18 Oct - 11:18 par Admin

» Site la voix de Dieu - vidéo
Sam 18 Oct - 11:17 par Admin

» Dernières révélations des âmes du purgatoire à Maria Simma - vidéo
Sam 18 Oct - 11:15 par Admin

» Apparitions de la Vierge Marie à l'escorial
Sam 18 Oct - 11:14 par Admin

» Revue les derniers temps - Novembre 2014 - vidéo
Sam 18 Oct - 11:12 par Admin

» Les apparitions mariales
Sam 18 Oct - 11:11 par Admin

» NDE - EMi du Père James Manjackal
Sam 18 Oct - 11:10 par Admin

» L'importance du rosaire
Ven 17 Oct - 20:01 par Admin

» Chapelet : Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes
Ven 17 Oct - 12:27 par Admin

» Chemin de croix transmis par Jésus à Fille du Soleil
Ven 17 Oct - 11:10 par Admin

» Mon plus beau cadeau "L'Eucharistie"
Ven 17 Oct - 11:04 par Admin

» Présentation de Fille du Soleil par son père spirituel
Ven 17 Oct - 11:03 par Admin

» Dernières nouvelles de Medjugorje
Ven 17 Oct - 10:48 par Admin

» Conférence de sr Emmanuel sur la famille et sur la vie à Barcelone le 21 septembre 2014
Ven 17 Oct - 10:42 par Admin

» Pakistan : Asia Bibi condamnée en appel
Ven 17 Oct - 10:11 par Admin

» Il faut partir du principe que l’on ne doit divorcer sous aucun prétexte, même d’un commun accord. Tout ce qui est lié sur la terre l’est également au Ciel.
Jeu 16 Oct - 22:58 par Admin

» Sainte Marguerite Marie
Jeu 16 Oct - 19:54 par Admin

» Sulema - l'illumination des consciences - volume 2 : quelques messages
Jeu 16 Oct - 10:37 par Admin

» Liberté pour Asia Bibi ! #Chrétiens persécutés procés en appel le 16 Octobre - prions pour cela
Mer 15 Oct - 7:53 par Admin

» Téléchargez le volume 9 de l'œuvre de Maria Valtorta en audio MP3
Mer 15 Oct - 7:52 par Admin

» Synode : le document préliminaire fortement critiqué en Assemblée générale
Mer 15 Oct - 7:51 par Admin

» Nouveau livre du Père Manjackal : J'ai vu l'éternité.... (enseignements sur le paradis, le purgatoire, l'enfer et des révélations des péchés pour lesquels les âmes souffrent au purgatoire............
Mar 14 Oct - 20:48 par Admin

» Comment être protégé des flammes éternelles de l'enfer ?
Mar 14 Oct - 16:39 par Admin

» Soutenez par votre témoignage tous ceux, qui se sont éloignés de Dieu et vivez vous-mêmes la Parole de Jésus ! Message donné par la Maman de l’Amour à Marco Ferrari
Mar 14 Oct - 12:21 par Admin

» Prière pour obtenir le baptême des enfants avortés
Mar 14 Oct - 11:34 par Admin

» Savez-vous ce qu'est la Franc Maçonnerie ?
Mar 14 Oct - 10:25 par Admin

» Synode sur la famille : rapport après le débat général
Lun 13 Oct - 22:47 par Admin

» Messages de conversion des coeurs à Françoise - site
Lun 13 Oct - 20:05 par Admin

» Toutes les revues « La Voix de Dieu magazine »
Dim 12 Oct - 17:51 par Admin

» Prière pour obtenir la libération des sorts et des liens négatifs avec nos ancêtres.
Dim 12 Oct - 9:41 par Admin

» Synode : la proposition du cardinal Kasper pour les divorcés remariés rencontre peu d’échos
Dim 12 Oct - 8:59 par Admin

» Apparitions à l'Escorial - Toutes les causeries de Luz Amparo Cuevas aux pélerins français
Ven 10 Oct - 10:42 par Admin

» Le site sur les apparitions à l'Escorial
Ven 10 Oct - 10:38 par Admin

» Revue les derniers temps - Novembre 2014
Jeu 9 Oct - 16:23 par Admin

» Chapelet à la miséricorde divine et promesses
Jeu 9 Oct - 13:37 par Admin

» Téléchargez le livre "Je viens vous préparer à l'illumination des consciences"
Jeu 9 Oct - 9:30 par Admin

» Vous devez connaître mon amour en profondeur, pour ne pas tomber dans les illusions et les mensonges continus de ceux qui ouvrent la voie à l'Antéchrist
Mer 8 Oct - 19:54 par Admin

» 7 octobre – Notre Dame du Saint Rosaire
Mar 7 Oct - 16:15 par Admin

» LA GUERRE ENTRE LE BIEN ET LE MAL A COMMENCE, CE SONT MAINTENANT LES JOURS DE BATAILLE SPIRITUELLE !
Mar 7 Oct - 10:31 par Admin

» Grâce à la puissance de vos prières, pendant l'Adoration Eucharistique particulièrement, mes enfants, vous pouvez également changer le cours des événements mauvais à venir
Mar 7 Oct - 10:15 par Admin

» C'est le mal qui essaye de vous dissuader, mais Moi-même Je permets aussi ces épreuves pour vous aider à devenir plus forts dans votre foi
Mar 7 Oct - 10:12 par Admin

» communiqué important au sujet de Fabienne Guerréro
Lun 6 Oct - 9:34 par Admin

» FRERES ET SOEURS DEMANDEZ-NOUS CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR VOTRE BIEN ET LE SALUT DE VOTRE AME !
Lun 6 Oct - 9:28 par Admin

» Téléchargez le chapelet du précieux sang, les litanies du précieux sang, la consécration au précieux sang
Dim 5 Oct - 10:01 par Admin

» Lien direct pour télécharger toutes les dernières révélations de MARIA SIMMA
Dim 5 Oct - 8:33 par Admin

» Medjugorje – Dernier Message du 2 Octobre
Ven 3 Oct - 6:50 par Admin

» 1 octobre Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face
Mer 1 Oct - 3:59 par Admin

» SOUTENEZ DE VOS PRIERES LE PAPE POUR QUE LA REFORME QUI SE FERA DANS L’EGLISE DE MON FILS SOIT CONFORME A LA VOLONTE DE DIEU !
Mar 30 Sep - 10:03 par Admin

» VENEZ ET N’AYEZ PAS PEUR, PARLEZ-MOI ET DIALOGUEZ AVEC MOI CAR JE VOUS ATTENDS POUR VOUS DONNER MA PAIX ET MA CONSOLATION !
Mar 30 Sep - 10:01 par Admin

» MES PETITS ENFANTS FAITES UNE GRANDE CHAÎNE DE PRIERE, JEÛNE ET PENITENCE EN DEMANDANT A MON PERE D’AVOIR PITIE ET MISERICORDE DE LA GRANDE NATION AMERICAINE !
Mar 30 Sep - 9:58 par Admin

» L’AVERTISSEMENT DE MON PERE VA SURPRENDRE DES MILLIONS D’AMES SANS ETRE PREPAREES !
Mar 30 Sep - 9:54 par Admin

» AVANT QUE LA POUSSIERE RETOURNE A LA TERRE, COMME ELLE Y ETAIT, ET QUE L’ESPRIT RETOURNE A DIEU QUI L’A DONNE (L’Ecclésiaste 12,7)
Mar 30 Sep - 9:51 par Admin

» QUICONQUE QUI POUR N’IMPORTE QUEL MOTIF INTERROMPT LE CYCLE DE LA VIE SERA ANATHEME ET PORTERA SA FAUTE SUR LUI ET SUR SA DESCENDANCE, S’IL NE SE CONFESSE, NE SE REPENT ET NE REPARE PAS POUR CELA !
Mar 30 Sep - 9:46 par Admin

» PARENTS, COMME MERE DE L’HUMANITE JE VOUS EXHORTE A TOURNER VOS YEUX VERS DIEU ET A REPRENDRE LE CONTROLE DE VOS FOYERS COMME AVANT !
Mar 30 Sep - 9:39 par Admin

» Miséricorde et justice
Lun 29 Sep - 19:44 par Admin

» J'ai cru à l'Amour Vie et offrande de Sœur Léonie Nastał
Lun 29 Sep - 19:43 par Admin

» Le miracle eucharistique de Cascia (1330)
Lun 29 Sep - 19:42 par Admin

» Préparez-vous à ma venue! (3) San Damiano
Lun 29 Sep - 19:41 par Admin

» Frère Cosimo et les miracles de N.-D. du Scoglio
Lun 29 Sep - 19:39 par Admin

» Sainte Rita Rose de Cascia
Lun 29 Sep - 19:37 par Admin

» Témoignage d'un ancien pasteur converti au catholicisme : expérience mystique de guérison intérieure
Lun 29 Sep - 19:19 par Admin

» Un moine qui a vu Bouddha en enfer
Mer 20 Aoû - 20:40 par Admin

» Illumination de la conscience - Quelques messages
Lun 18 Aoû - 16:26 par Admin

» Marino Restrepo, témoin du Christ, a donné son témoignage - illumination de la conscience lors de son passage à Paris,
Lun 18 Aoû - 16:21 par Admin

» NDE - Expérience de mort imminente - Gloria polo - Vidéo 10 - les sacrements - la confession
Mar 12 Aoû - 20:07 par Admin

» Gloria Polo - Mon jugement
Mar 12 Aoû - 19:56 par Admin

» Chrétiens d'Orient - Ne soyez pas sourds aux cris de mes enfants qui souffrent et qui sont en péril parce qu’ils portent mon nom
Lun 11 Aoû - 11:08 par Admin

» L'acte d'amour - Soeur Consolata - "Jésus Marie je vous aime sauvez les âmes"
Lun 11 Aoû - 10:23 par Admin

» J'étais aux portes du ciel et aux portes de l'enfer G. Polo Que dit son évêque ?
Lun 11 Aoû - 10:04 par Admin

» NDE, expérience de mort imminente de Mme Gloria Polo, que dit son évêque ?
Dim 10 Aoû - 23:19 par Admin

» Tome 3 : la tendresse de Dieu
Sam 9 Aoû - 6:23 par Admin

» Tome 2 : La tendresse de Dieu
Sam 9 Aoû - 6:22 par Admin

» Enseignements d'Arnaud Dumouch - Attention hérésies ! Il est repris par l'abbé Guy Pagès
Sam 9 Aoû - 5:39 par Admin

» Exclusif - Nouveau témoignage de Mme Gloria Polo - Des portes du ciel aux portes de l'enfer - approuvé par son diocèse et évêque
Jeu 7 Aoû - 21:12 par Admin

» Téléchargez le livre l'illumination des consciences
Sam 2 Aoû - 10:10 par Admin

» en 1588, la Vierge Marie prédit la peste pour ceux qui ne faisaient pas pénitence de leurs péchés
Sam 2 Aoû - 7:01 par Admin

» Chapelet pour le salut de 5O âmes
Ven 1 Aoû - 14:04 par Admin

» Les 10 secrets de Medjugorje
Ven 1 Aoû - 11:39 par Admin

» Comment réciter le rosaire ?
Ven 1 Aoû - 11:12 par Admin

» Comment recevoir les messages sur son E. mail de Jean messager de la lumière ? les livres sont préfacés par des prêtres catholiques
Jeu 31 Juil - 9:35 par Admin

» Tout le monde est centré sur le pouvoir et l’argent ainsi que sur la façon de devenir riche et de réussir
Jeu 31 Juil - 9:24 par Admin

» Les dirigeants de grandes Nations ont signé des arrangements pour s’emparer des Miens et les amener à souffrir et à souffrir démesurément
Jeu 31 Juil - 9:23 par Admin

» Ils ne savent pas que l'anti-Christ paraîtra bientôt. Ils devraient être avertis que la paix ne sera pas possible jusqu'à ce que leur Sauveur et le vôtre vienne établir le Royaume de Dieu sur la terre
Jeu 31 Juil - 9:21 par Admin

» N'ayez pas peur de ce qui va arriver. Vous n'êtes pas des enfants abandonnés
Jeu 31 Juil - 9:20 par Admin

» Soyez reconnaissants, Mes enfants, à tous vos frères, les anges Célestes, qui s’occupent de vous, qui vous protègent et qui seront unis à vous dans les moments de la grande tribulation
Jeu 31 Juil - 9:20 par Admin

» Comme si vous aviez la moindre parcelle de contrôle sur votre fonction, votre situation et même votre souffle
Jeu 31 Juil - 9:19 par Admin

» Soyez reconnaissants, Mes enfants, à tous vos frères, les anges Célestes, qui s’occupent de vous, qui vous protègent et qui seront unis à vous dans les moments de la grande tribulation
Mer 30 Juil - 22:22 par Admin

» Consécration à la Vierge du Mont Carmel pour nous protéger à l'heure de la mort ...
Mer 30 Juil - 22:19 par Admin

Consécration au Précieux Sang de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Consécration au Précieux Sang de Jésus

Message par Admin le Mer 19 Fév - 8:46

CONSÉCRATION AU PRÉCIEUX SANG
DE JÉSUS-CHRIST

Miséricordieux Jésus, reconnaissant que je ne suis rien et que Vous êtes le Dieu Suprême, je me prosterne à Vos pieds et Vous remercie pour les nombreuses manifestations des grâces que Vous m’avez accordées, à moi, votre ingrate créature.

Je Vous remercie tout spécialement de m’avoir délivré au moyen de Votre Précieux Sang du pouvoir destructif de Satan.

En présence de Marie, ma chère maman, de mon Ange gardien, de mon saint Patron et de toute l’assemblée Céleste, je me consacre, Ô Très bon Jésus, de mon plein grè et d’un cœur sincère, à Votre Précieux Sang, par lequel Vous avez sauvé le monde du péché, de la mort et de l’Enfer.

Je Vous promets, avec le secours de votre grâce et dans la mesure de toutes mes forces, de susciter et de répandre la dévotion à Votre Précieux Sang, prix de notre rédemption afin que Votre Sang adorable soit honoré et glorifié par tous.

Dans ce sens, je désire réparer mon infidélité envers Votre Précieux Sang d’amour d’amour et accomplir des actes de satisfaction pour tant de profanations faites par les hommes contre le Précieux prix de leur salut.

Oh! Si seulement pouvaient être effacés mes propres péchés, ma froideur et mes manques de respect envers vous, ô Précieux Sang très saint.

Voilà pourquoi, Ô Très doux Jésus, je Vous offre l’amour, l’honneur, et l’adoration que Votre Très Sainte Mère, Vos fidèles disciples et tous les Saints ont offerts à Votre Précieux Sang. Je Vous configure d’oublier mon infidélité et ma froideur passées, et de pardonner à tous ceux qui Vous offensent.

Ô Divin Sauveur, aspergez-moi, ainsi que tous les hommes, de Votre Précieux Sang, afin que, Ô Amour Crucifié, à partir de maintenant, nous puissions Vous aimer de tout notre coeur et honorer dignement le Prix de notre salut. Amen

Ô Sainte Mère de Dieu, nous avons recours à votre protection. Ne rejetez pas les prières que nous vous adressons dans nos pressants besoins, mais délivrez-nous de tout danger, Ô Vierge comblée de gloire et de bénédiction. Amen

Pour tous les Bienfaiteurs de cette Dévotion:

Notre Père*… Je vous salue Marie*…
Gloire au Père*…

Admin
Admin

http://findestemps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut