Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Revue les derniers temps - PDF à télécharger - Mai Juin 2014
Hier à 16:43 par Admin

» L'information Catholique au jour le jour
Dim 20 Avr - 11:10 par Admin

» Conférence à télécharger et à méditer sur l'Acte d'Amour "Jésus Marie je vous aime, sauvez les âmes" Soeur Consolata BETRONE
Ven 18 Avr - 10:16 par Admin

» Téléchargez la Neuvaine à la miséricorde divine. Elle commence demain Vendredi saint 18 AVRIL 2014
Jeu 17 Avr - 15:45 par Admin

» Comment obtenir l'indulgence plénière le jour de la fête de la miséricorde divine
Jeu 17 Avr - 15:08 par Admin

» Vendredi commence la neuvaine à la miséricorde divine
Mer 16 Avr - 11:11 par Admin

» Prochaines conférences de la Fille du Soleil
Sam 12 Avr - 17:55 par Admin

» Présentation
Sam 12 Avr - 17:54 par Admin

» My soul was in hell - “My illumination of conscience”
Jeu 10 Avr - 20:57 par Admin

» Violée par le démon, mon âme était en enfer
Jeu 10 Avr - 16:25 par Admin

» Site du prophète Enoc
Mar 8 Avr - 7:28 par Admin

» (Nadia) - Mon âme était en enfer - Témoignage
Lun 7 Avr - 21:54 par Admin

» Stanley Villavicencio : Mort, il revint à la vie - Jésus miséricordieux lui apparaît
Lun 7 Avr - 9:55 par Admin

» Le Pape a quelque chose à nous dire.
Lun 7 Avr - 0:12 par Admin

» Témoignage de Jakov du 6 mars 2014 (Medjugorje)
Lun 7 Avr - 0:00 par Admin

» Un nouveau site catholique pour les derniers temps
Dim 6 Avr - 14:10 par Admin

» La théorie du genre : une corruption pour les enfants
Sam 5 Avr - 23:03 par Admin

» Prière de consécration au Coeur du Divin Rédempteur
Sam 5 Avr - 11:46 par Admin

» «Je vous envoie vos anges gardiens…» La grande mission de saint Michel
Ven 4 Avr - 23:16 par Admin

» Le site de Jean Messager de la lumière
Ven 4 Avr - 23:09 par Admin

» Nouveau site de la Fille du Oui
Ven 4 Avr - 23:06 par Admin

» Vidéo sur les dangers de la puce, du Nouvel Age, du respect des commandements de Dieu, du jugement de Dieu ….
Ven 4 Avr - 10:24 par Admin

» Vicka : "Je vois la Vierge tous les jours"
Jeu 3 Avr - 11:22 par Admin

» I was in hell - Catholic testimony
Jeu 3 Avr - 0:42 par Admin

» Dernières nouvelles du témoignage de Fabienne Guerréro
Mer 2 Avr - 15:09 par Admin

» Message pour les prêtres qui ne font pas leur devoir
Mer 2 Avr - 13:10 par Admin

» Farida Belghoul – Conférence au Centre Saint Paul du mardi 18 février 2014
Lun 31 Mar - 9:50 par Admin

» La mafia italienne a arrêté la date du dimanche 20 avril 2014, pour abattre le Pape François
Dim 30 Mar - 11:21 par Admin

» Imitons le Saint Père, allons nous confesser
Dim 30 Mar - 11:05 par Admin

» Le Pape se met à genoux pour confesser ses péchés !
Dim 30 Mar - 10:36 par Admin

» Scandale à Joué les Tours : la maîtresse déshabille 2 enfants de 3 ans
Dim 30 Mar - 10:11 par Admin

» Le rosaire de l'enfant à naître pour arrêter l'avortement
Sam 29 Mar - 16:58 par Admin

» Dites souvent cette prière qui pourra sauver et purifier bien des âmes
Ven 28 Mar - 21:33 par Admin

» presentation
Ven 28 Mar - 21:09 par Admin

» Prière à dire tous les jours pour sauver les mourants :
Ven 28 Mar - 21:06 par Admin

» Marino Restrepo, témoin du Christ, a donné son témoignage - illumination de la conscience lors de son passage à Paris,
Jeu 27 Mar - 11:55 par Admin

» LA VOIX DE DIEU MAGAZINE : Avril 2014
Mer 26 Mar - 16:44 par Admin

» Communion pour les divorcés remariés Voir ce que disent les cardinaux actuellement
Mer 26 Mar - 10:59 par Admin

» Ne touchez plus à nos enfants
Mar 25 Mar - 22:14 par Admin

» Prochaines conférences de Sulema : l'illumination des consciences
Mar 25 Mar - 17:10 par Admin

» Testemunho - Jesus Misericordioso salvou Fabienne
Mar 25 Mar - 14:07 par Admin

» Mi iluminación de conciencia
Mar 25 Mar - 13:58 par Admin

» Von den Rosenkreuzern zum Christentum - Der Barmherzige Jesus hat mich vor der Hölle gerettet
Mar 25 Mar - 13:57 par Admin

» Illumination des consciences à diffuser en langue Arabe
Mar 25 Mar - 13:47 par Admin

» Seuls la prière, le jeûne et la pénitence que vous faites, atténueront le cours des événements qui sont sur le point de se produire
Lun 24 Mar - 20:21 par Admin

» “Sono stata alle porte del cielo e dell’inferno” - Testimonianza
Lun 24 Mar - 11:30 par Admin

» JRE ! Ne mettez pas à l’école vos enfants Lundi 31 Mars
Lun 24 Mar - 10:19 par Admin

» Fabienne Guerréro nommée par le recteur du sanctuaire de la Diviine miséricorde, "responsable mondial de la communauté virtuelle "les missionnaires de la divine miséricorde"
Dim 23 Mar - 12:52 par Admin

» Cette dame a vécu une illumination de sa conscience. Dieu lui a montré ses péchés et elle a vu où était son âme
Dim 23 Mar - 11:34 par Admin

» EUCHARISTIE
Sam 22 Mar - 9:46 par Admin

» La prise d'une puce dans votre corps permettra de vous contrôler comme des robot
Sam 22 Mar - 9:45 par Admin

» Dernières nouvelles du Saint Père François
Mer 19 Mar - 22:44 par Admin

» Le saviez-vous ? Tous les jours des milliers d'âmes tombent en enfer car personne ne prie pour elles.
Mer 19 Mar - 20:50 par Admin

»  CETTE HUMANITÉ DE CES DERNIERS TEMPS EST LA PLUS PÉCHERESSE ET DÉCADENTE DE TOUTES LES GÉNÉRATIONS QUI ONT EXISTÉ, ET C’EST AUSSI CELLE QUI A LE PLUS D'ÂMES CONDAMNÉES, EN PARTICULIER CHEZ LES JEUNES !
Mer 19 Mar - 13:10 par Admin

» Beau récité d'une illumination de la conscience
Mar 18 Mar - 22:03 par Admin

» Urgence prière pour arrêter cette loi impie ! stop au viol des fillettes de 9 ans
Mar 18 Mar - 21:54 par Admin

» Pakistan : le procès en appel d’Asia Bibi ajourné
Mar 18 Mar - 10:34 par Admin

» “Sono stata alle porte del cielo e dell’inferno” Intervista con Mons. René Laurentin
Lun 17 Mar - 14:54 par Admin

» Léandre Lachance : Jésus est le seul et unique sauveur
Lun 17 Mar - 10:50 par Admin

» Une âme qui m’aime… Françoise,
Lun 17 Mar - 10:48 par Admin

» Les âmes des hommes doivent s’améliorer Les Dictées de l’ange — Giuliana Buttini
Lun 17 Mar - 10:45 par Admin

» L'archange saint Michel et San Damiano Après la Communion
Lun 17 Mar - 10:41 par Admin

» Votre génération aura à répondre de cette abomination Jésus à Axelle
Lun 17 Mar - 10:22 par Admin

» angela : Jésus lui dit : L'homme médiocre ne considère pas ma Loi et mon amour
Lun 17 Mar - 10:20 par Admin

» vassula : Se convertir signifie… Par le Père Petar Ljubicic
Lun 17 Mar - 10:13 par Admin

» La grande mission de saint Michel San Damiano
Lun 17 Mar - 10:05 par Admin

» Le Père José, Son ange l'a amené voir Jésus au Paradis. Téléchargez son histoire
Lun 17 Mar - 10:00 par Admin

» Gloria Polo est revenue de l'enfer - Téléchargez son témoignage reconnu par l'église catholique
Dim 16 Mar - 15:48 par Admin

» Asia Bibi sera jugée en appel le 17 mars
Dim 16 Mar - 9:52 par Admin

» La couronne angélique de Dieu et de Marie Rose Mystique
Sam 15 Mar - 18:08 par Admin

» L'UNIVERS ENTIER SERA BOULEVERSÉ PROCHAINEMENT ET LE FEU DU CIEL TOMBERA SUR TERRE EN DIRECTION DES NATIONS IMPIES !
Jeu 13 Mar - 22:39 par Admin

» La Voix de Dieu magazine - Mars 2014
Jeu 13 Mar - 11:31 par Admin

» Suède : un évangélique de renom se convertit
Jeu 13 Mar - 8:57 par Admin

» La puissance du jeûne - Soeur Emmanuel
Mar 11 Mar - 20:01 par Admin

» La puissance du jeûne - Soeur Emmanuel
Mar 11 Mar - 19:56 par Admin

» Faites célébrer des messes pour les âmes du purgatoire
Mar 11 Mar - 16:48 par Admin

» Comment prier le chapelet ?
Lun 10 Mar - 11:17 par Admin

» Acte de consécration à l’Amour Miséricordieux de Jésus
Lun 10 Mar - 8:39 par Admin

» Dates et lieux des conférences de Sulema (et Sabino) pour le mois de mai 2014
Ven 7 Mar - 10:08 par Admin

» Un site sur les apparitions à Garabandal
Sam 1 Mar - 20:25 par Admin

» Divorcés remariés : Si tu savais le don de Dieu
Sam 1 Mar - 12:04 par Admin

» Prière à réciter tous les jours pour les mourants
Ven 28 Fév - 20:30 par Admin

» Le cardinal Müller rappelle l’impossibilité pour les "divorcés remariés" de communier
Ven 28 Fév - 9:45 par Admin

» Prochaines conférences de la Fille du Soleil
Jeu 27 Fév - 20:17 par Admin

» A ceux qui commettent des péchés dans l'église
Jeu 27 Fév - 20:10 par Admin

» honte sur les évêques francs-maçons
Mar 25 Fév - 10:38 par Admin

» Témoignage d'une illumination de la conscience - NDE
Lun 24 Fév - 20:52 par Admin

» Des scientifiques découvrent l'enfer
Lun 24 Fév - 20:23 par Admin

» Une revue catholique gratuite en PDF
Dim 23 Fév - 17:45 par Admin

» LES ROIS DE CE MONDE QUI SERVENT MON ADVERSAIRE ONT DÉJÀ TOUT PRÉVU POUR COMMENCER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL !
Dim 23 Fév - 13:14 par Admin

» Des évêques cités dans une revue maçonnique
Sam 22 Fév - 11:05 par Admin

» Philippe SEGUIN est en enfer !
Sam 22 Fév - 10:28 par Admin

» Revue les derniers temps - Mars Avril 2014 - PDF à télécharger
Ven 21 Fév - 21:50 par Admin

» la guillotine prévue pour ceux qui refuseront la puce pendant la tribulation aux Etats-Unis
Ven 21 Fév - 15:36 par Admin

» Jésus révèle aux Siens ce qu'est la Franc-Maçonnerie
Ven 21 Fév - 13:30 par Admin

» Les promesses de Notre Seigneur à ceux qui entendent les appels angoissés de N.S.J..C.
Jeu 20 Fév - 21:08 par Admin

» Yoga reiki, méditation transcendatale
Jeu 20 Fév - 9:20 par Admin

» Pape François : La confession : Nous ne pouvons pas nous administrer le pardon de nos propres péchés
Jeu 20 Fév - 9:13 par Admin

» Précieux sang : chapelet et promesses du Seigneur - imprimatur de l'évêque du Nigéria
Mer 19 Fév - 8:51 par Admin

Medjugorje : dernières nouvelles de Soeur Emmanuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Medjugorje : dernières nouvelles de Soeur Emmanuelle

Message par Admin le Sam 16 Mar - 7:40

Les Enfants de Medjugorje 2013

Autorisation est donnée de diffuser ce texte sous deux conditions :

1°) ne changer aucun mot

2°) citer la source "Enfants de Medjugorje" ainsi que notre site en français: www.enfantsdemedjugorje.fr
E-mail : gospa.fr@gmail.com

Le 15 mars 2013

Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !

1. Le 2 mars 2013, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix Bleue. Après l'apparition, elle transmit le message suivant :

"Chers enfants, je vous invite à nouveau de façon maternelle : ne soyez pas durs de coeur, ne fermez pas vos yeux sur les avertissements que le Père Céleste vous envoie par amour. L'aimez-vous par-dessus tout ? Est-ce que vous vous repentez d'avoir souvent oublié que le Père Céleste, en son grand amour, a envoyé son Fils pour nous racheter par sa croix ?Est-ce que vous vous repentez de n'avoir pas encore accueilli le message ? Mes enfants, ne résistez pas à l'amour de mon Fils, ne résistez pas à l'espérance et à la paix ! Avec votre prière et votre jeûne, par sa croix, mon Fils chassera les ténèbres qui veulent vous entourer et régner sur vous.

Il vous donnera la force d'une vie nouvelle. En la vivant selon mon Fils, vous serez bénédiction et espérance pour tous ces pécheurs qui errent dans les ténèbres du péché. Mes enfants, veillez ! Moi, comme Mère, je veille avec vous. Je prie, et je veille de façon particulière sur ceux que mon Fils a appelés à être pour vous porteurs de lumière et porteurs d'espérance : pour vos bergers.Je vous remercie !"

2. Ivan en Argentine. Après avoir été rejeté en Uruguay, Ivan a pu venir témoigner début mars à Buenos Aires car, avant son départ pour Rome, le Cardinal Jorge Bergoglio (notre cher pape !) avait donné son feu vert pour ces rencontres de prière. Durant l'apparition du 4 mars, d'après Ivan, la Vierge pria longuement en araméen, sa langue maternelle, pour chacun des nombreux prêtres présents, et elle donna ce message:

"Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à vous ouvrir à la prière. Vous vivez un temps où Dieu donne des grandes grâces et vous ne savez pas en tirer parti. Vous vous préoccupez de toutes choses sauf de votre âme et de votre vie spirituelle. Réveillez-vous de ce monde fatigué, du sommeil de votre âme et dites à Dieu de toutes vos forces: OUI. Décidez-vous pour la sainteté et la conversion. Chers enfants, je suis avec vous et je vous appelle de toute mon âme à la perfection, à la sainteté de votre âme et de tout ce que vous faites. Merci d'avoir répondu aujourd'hui à mon appel."

3. Quelle joie d'avoir notre pape François ! Le soir du 13 mars (jour anniversaire de la naissance de Marthe Robin), nous étions rivés à notre écran d'ordinateur, attendant que le rideau s'ouvre. Puis nous avons vu apparaître un inconnu, un Cardinal dont aucun journaliste n'avait parlé, un cardinal que le Saint Esprit s'était secrètement réservé, bien dans le goût de la Ste Vierge, humble, décidé, ferme dans la foi de l'Eglise, combattant pour la vérité de l'Evangile face à un gouvernement hostile, enfin un cardinal ami de la simplicité et rempli de charité envers tous ! Tandis que les journalistes essaient de se rattraper, les media chrétiens donnent de très bons commentaires sur sa personne et sur son oeuvre. Il n'est pas utile d'ajouter ici d'autres détails sur notre pape, voici plutôt quelques points qui touchent Medjugorje de près et qui nous permettent de rendre grâce à Dieu !

- Depuis des années, l'archevèque de Buenos Aires suivait de près les évènements de Medjugorje. Il y ajoutait foi et ne se privait pas de l'exprimer.

- C'est lui qui avait accueilli le père Jozo Zovko lors de sa mission en Argentine.

- C'est lui qui a accueilli le père Danko l'an dernier, lors de sa mission en Argentine. (Le père Danko est un franciscain de la paroisse de Medjugorje, bien connu des pèlerins)

- C'est lui qui a sauvé la situation au début du mois, permettant à Ivan de maintenir ses rencontres de prière à Buenos Aires.

- Une de ses premières initiatives, le lendemain de son élection, fut d'aller consacrer à Marie son Pontificat. Il se rendit à la Basilique Ste Marie Majeure dès 8 heures, apporta un bouquet de fleurs à la Vierge et pria silencieusement devant l'cône de Marie. La Gospa n'a-t-elle pas demandé à Medjugorje que nous commencions toujours notre travail par la prière et le finissions par l'action de grâce ?

- Depuis trois ans, son confesseur était un franciscain d'Herzégovine, le P. Ostojić ! Auparavant, durant 30 ans, il avait eu comme confesseur le P. Nikola Mihaljević, un jésuite lui aussi croate (décédé).

- Tous mes amis de Buenos Aires qui ont eu affaire à lui, sont enchantés de cette élection, car il a toujours pris en faveur du Christ des positions justes, avec courage, sans craindre de se faire attaquer en retour ! Il a souffert pour le Christ.

- Enfin, c'est lui qui prendra connaissance des conclusions de la Commission vaticane sur Medjugorje, lorsque le pape émérite Benoit XVI lui remettra le dossier. Prions pour que son contenu soit publié sans tarder.

4. Dans la Chine profonde...Deux missionnaires jésuites autrichiens, le pèreGotsch et le frère Gervasius, vécurent une expérience unique. Gervasius, qui avait accompagné le Professeur Filchner à travers le Tibet et l'Inde, raconte ce fait en 1976 :

Un jour, en Chine méridionale, il accompagnait le P. Gotsch qui se rendait chez un mourant de Kaotai. Ils traversèrent à cheval 200 km de montagnes et collines et arrivèrent chez le moribond. Trop tard, celui-ci était déjà mort. Ils reprirent la route après l'enterrement. A mi-chemin, ils rencontrèrent un jeune homme qui semblait les attendre au bord de la route et qui leur demanda de le suivre chez sa mère malade. Ils suivirent ce jeune dans un petit village à 15 km de là. Dans un logis plus que précaire, une femme se mourait. Voyant le prêtre, elle lui demanda:

- Etranger, tu me répondras la vérité si je te pose des questions ?

- Bien sûr, mère !

- Existe-t-il un Dieu en qui il y a trois personnes ? Existe-t-il une autre vie, un lieu de bonheur pour les bons, et un lieu de terreur pour les mauvais ? Est-il vrai que Dieu est venu sur cette terre pour mourir pour les hommes et leur ouvrir le lieu du bonheur ? Etranger, est-ce que c'est vrai, tout ça ?

Stupéfait, le prêtre lui répondit OUI. Mais de qui cette femme pouvait-elle avoir appris tout cela ?

La femme continua:

- Tu as l'eau avec toi, alors, lave-moi, pour que je puisse aller dans le lieu du bonheur !

Comment savait-elle que le prêtre avait sur lui de l'eau pour les baptêmes ? Son attitude décidée avait quelque chose d'enfantin mais de convaincant. Le père lui expliqua brièvement la liturgie et le sens du sacrement, puis il la baptisa.

La malade, pleine de joie, dit encore:

- Tu as aussi le pain avec toi. C'est un pain spécial parce que Dieu est dedans. Donne-moi de ce pain !

Le prêtre sortit de son sac l'hostie consacrée qu'il portait sur lui. La malade savait qu'il avait "Le Pain" ! Le prêtre lui expliqua le sens du sacrement de l'Eucharistie et la fit communier. Il lui donna aussi les derniers sacrements (la confession des péchés et l'onction des malades). Puis il lui dit:

- Jusqu'à présent, c'est toi qui as posé des questions, maintenant c'est à moi de t'en poser ! De qui as-tu appris les vérités de la foi ? Tu as rencontré des croyants catholiques ou des évangélistes ?

- Non, étranger.

- Alors tu as lu des livres chrétiens ?

- Je ne sais pas lire, étranger, et je ne savais même pas qu'il existait des livres de ce genre;

- Alors, d'où et de qui as-tu reçu cette connaissance de la foi ?

- J'ai toujours pensé que ça devrait être comme ça, et depuis 10 ans j'ai vécu de cette façon. J'ai aussi instruit mes fils de cette façon et tu peux les laver tous (les baptiser)

- Mais tu savais qu'aujourd'hui nous allions passer par ici ?

- Bien sûr ! J'ai vu un homme en songe. C'est lui qui m'a dit d'envoyer mon fils cadet sur la route et d'appeler les deux étrangers qui passeraient. Il m'a dit qu'ils allaient me "laver" pour aller dans le lieu du bonheur après la mort.

Les missionnaires furent profondément touchés. L'attitude de la femme devant la mort était si paisible qu'elle ne laissait nulle place au doute. Avant de partir, les missionnaires lui offrirent une image de saint Joseph, patron des mourants. Remplie de joie, elle s'écria:

- Mais celui-là, je le connais ! Il est venu souvent me visiter. C'est lui qui m'a dit d'envoyer mon fils sur la route pour vous appeler !

Etait-ce un songe, ou St Joseph était-il vraiment venu la visiter en personne ? Elle ne le savait pas. D'ailleurs, le savoir n'avait pas d'importance. L'important était ce que St Joseph avait enseigné à la malade. Les missionnaires apprirent plus tard que la femme était morte cette nuit-là.

(Delarevueallemande "WeiteWelt" N° 1, Jan. 1976)

Le 19 mars, nous célèbrerons la solennité de st Joseph. Ne manquons pas de l'honorer et de lui demander beaucoup, surtout pour ceux qui ne connaissent pas encore l'amour de Dieu. Il nous étonnera toujours par sa bonté !

Chère Gospa, Mère de l'Eglise, tu nous as fait un magnifique cadeau avec le pape François ! Avec toi et tous les élus du Ciel, nous voulons prier pour sa protection, et veiller comme des sentinelles autour de lui, en ce temps crucial pour l'Eglise de ton Fils.

Sœur Emmanuel +

Nota bene : Cliquez www.enfantsdemedjugorje.fr c'estle nouveau site des Enfants de Medjugorje !Vous y trouvez les messages de la Vierge, les nouvelles mensuelles de sœur Emmanuel Maillard, la liste des Saints, les Promesses du Baptême, les consécrations, de nouvelles recettes de pain de jeûne, la prière de Marie pour les malades, des témoignages, nos livres et nos CD, des actualités, etc. Vous pouvez donner vos intentions de prière et vous abonner à cette lettre mensuelle.

PS 1. Du 8 au 12 juillet 2013, rassemblement international à Lourdes:Venez fêter les 40 ans de la Cté des Béatitudes avec Marie ! Témoignages, partages, offices liturgiques, enseignements, processions, écoute, adoration, veillées, consécration à la Vierge. Participation du Cal Barbarin, du Fr. Henry Donneaud o.p. et des membres de la Cté, dont sr Emmanuel qui parlera le 1er jour. Infos: Tel: 06 6092 6626 ou 04 9221 1584 lourdes.sessions@beatitudes.org - http//lourdes.sessions.beatitudes.org

PS 2. Une belle initiative. Notre amie Benedetta Foà, de Milan, diplômée en psychologie clinique, organise à Medjugorje, du 1er au 5 sept, le 1er séminaire de guérison pour les femmes qui ont vécu un avortement. Le père Danko, franciscain de la paroisse, a béni cette initiative. Pour infos, voir www.benedettafoa.it ou écrire à info@benedettafoa.it

PS 3. Chez vous, les soirées à Medj en direct ! Tapez http://www.medjugorje.hr/fr/multimedia/live-streaming/ puis enregistrez-vous en tapant /fr/user/sign-up/

PS 4. Vous souhaitez écrire à la Vierge ? Envoyez votre lettre à"Reine de la Paix", BP 2157, F- 06103 Nice cedex, France. Nous la confierons à un voyant.

PS 5. Cette année encore le Festival de Jeunes aura lieu du 31 juillet au 6 août. Pour info, voir http://www.medjugorjeyouthfestival.ba/

PS 6. Pèlés et retraites à Medj. avec Marie Source de Vie, BP 7, F- 83180 Six-Fours Cedex. Tél: 04940 79407- contact@msvie.com . www.msvie.com

PS 7. Voici un lien pour passer une minute de joie avec le pape: http://youtu.be/GWJmpRGwxfU

PS 8. Inscrivez-vous ! Recevez et diffusez chaque mois les 'Nouvelles de Medjugorje' par sr Emmanuel.
En français : gospa.fr@gmail.com (nouveau !)

En anglais et allemand : Pray@childrenofmedjugorje.com
En italien : info@vocepiu.it -- En espagnol : gisele.riverti@gmail.com (nouveau !) En croate : djeca.medjugorja@gmail.com (nouveau !) En portugais : medjugorjeport@yahoo.com -- En chinois : teresamedj@gmail.com

Medjugorje : Les nouvelles mensuelles de soeur Emmanuel Maillard et les derniers messages de Marie lors de son apparition à Medjugorje.

Admin
Admin

http://findestemps.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut